750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Larmor-Plage
10 septembre 2012

Légumes farcis... truc et astuce!

légumes farcis

J'ai testé et ça marche!

Quand on farcit des légumes avec une préparation à base de riz, il arrive que le dessus soit trop cuit, après passage au four.
Je vous suggère de poser, avant cuisson, sur le dessus de vos légumes farcis, 1/2 tomate épépinée.

Sur la photo, en l'occurence, il s'agit de tronçons de courgettes que j'évide à l'aide d'une cuillère parisienne (en prenant soin de ne pas aller jusqu'au fond). Ils sont garnis d'une farce à base de riz et sardines en boîte écrasées, relevée d'épices à paëlla.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour Mélanie: réponse personnalisée sur ta boîte mail.
M
Salut ! Es-tu au courant que le concours de Sel et Poivre du moment est sur le thème des farcis ? Tu peux tenter ta chance avec cette recette (ou une autre, je n'ai pas visité tout ton blog ou encore en faire une nouvelle mais je t'annonce ça un peu tard : la fin du concours est demain aprèm...) et ainsi tenter de gagner un livre avec un tas de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. <br /> <br /> Rdv sur http://seletpoivre.over-blog.com/article-vos-p-tits-farcis-109670214.html pour les conditions. Il faut toujours tenter sa chance ! (et cette fois, promis, j'envois les livres ce weekend, pas de retard !)
AMAP Larmor-Plage
Publicité
Publicité