750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Larmor-Plage
22 février 2011

Galettes de pommes de terre au chèvre et tomates confites

Ingrédients : (pour 4 personnes)
4 galettes de pommes de terre (voir recette de base déposée sur le blog le 17 février 2011)
2 tomates confites à l'huile
et par galette: 3 tomates confites à l'huile - la moitié d'un fromage de chèvre 1/2 sec - thym

Sortez la grille du four et préchauffez à 180° (Th.6).

Disposez vos galettes de pommes de terre déjà cuites sur une plaque de cuisson installée sur la grille du four.
Ecrasez 2 oreillons de tomates confites (ou plus si nécessaire) avec une fourchette.
Badigeonnez-en les galettes de pommes de terre.
Coupez les oreillons de tomates confites en 2.
Disposez-en 6 morceaux sur chaque galette et un 1/2 fromage de chèvre.

Enfournez 10 à 15 minutes.

galette_pdt_3

A la sortie du four, saupoudrez de thym et servez sans attendre avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour Mickaël: Merci pour vos encouragements... Je continuerai donc à cuisiner avec mon appareil-photos à portée de main!
M
Ca aussi tiens, ça doit être pas mal... De toute façon c'est plein de trucs bien ici. Je mets le blog sur FB, j'ai des potes et des copines que ça va intéresser je pense
AMAP Larmor-Plage
Publicité
Publicité